Armée-blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Voici un deck avec lequel j'ai gagné un autre tournois!

3 participants

Aller en bas

Voici un deck avec lequel j'ai gagné un autre tournois! Empty Voici un deck avec lequel j'ai gagné un autre tournois!

Message  lechti Dim 24 Fév - 13:32

Et oui beaucoup dise que c'est pas vrai et que ce deck est nul mais bon un tournois gagné avec sur un essaie c'est pas mal non Question
Bon c'est un deck un peu cheros aussi mais bon je le met juste parce que personne me crois lol!

Voici un deck avec lequel j'ai gagné un autre tournois! Boris-55-3Voici un deck avec lequel j'ai gagné un autre tournois! Splata_Cr-274-5Voici un deck avec lequel j'ai gagné un autre tournois! Wolfgang-47-4Voici un deck avec lequel j'ai gagné un autre tournois! Esmeralda-316-2Voici un deck avec lequel j'ai gagné un autre tournois! Aurelia-72-2Voici un deck avec lequel j'ai gagné un autre tournois! Dragan_Cr-244-4Voici un deck avec lequel j'ai gagné un autre tournois! Rebecca-67-2Voici un deck avec lequel j'ai gagné un autre tournois! John-332-3

Et oui ce deck est jouable il suffit de placer un freaks au premier tour avec 6 ou 7 pillz (et oui je suis pas fou)!
Ensuite vous laissez passer 2 tour sans pillz avec les sentinel!
Ensuite si vous voyez que le gars à capter que vous allez le battre au dernier tour battez le avec fury au 2éme ou 3éme tour ou sans fury si c'est splata cr + dragan cr !
lechti
lechti
Imperator
Imperator

Messages : 886
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Voici un deck avec lequel j'ai gagné un autre tournois! Empty Re: Voici un deck avec lequel j'ai gagné un autre tournois!

Message  jysuke-AB Dim 24 Fév - 19:10

le poisson des freaks est mortel
jysuke-AB
jysuke-AB
Master
Master

Messages : 264
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Voici un deck avec lequel j'ai gagné un autre tournois! Empty Re: Voici un deck avec lequel j'ai gagné un autre tournois!

Message  lechti Mar 26 Fév - 21:22

lol! J'adore ton jeu de mots!
lechti
lechti
Imperator
Imperator

Messages : 886
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Voici un deck avec lequel j'ai gagné un autre tournois! Empty Re: Voici un deck avec lequel j'ai gagné un autre tournois!

Message  adri88 Sam 1 Mar - 22:28

On peut ossi finir premier avec un deck junta t1 jen suis al preuve !!! Cool
mdr

adri88
Senior
Senior

Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Voici un deck avec lequel j'ai gagné un autre tournois! Empty Re: Voici un deck avec lequel j'ai gagné un autre tournois!

Message  lechti Dim 2 Mar - 10:50

Mais on peut gagner avec a peux prés b'importe quoi seul latechnique et l'aléa compte!
lechti
lechti
Imperator
Imperator

Messages : 886
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Voici un deck avec lequel j'ai gagné un autre tournois! Empty Re: Voici un deck avec lequel j'ai gagné un autre tournois!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser