Les récompenses !
4 participants
Page 1 sur 1
Combien de personne seront récompensé ???
Les récompenses !
Voila alors ce sondage durera jusqu'au debut du tournois que j'organise: ici
Pour savoir combien de personne je dois récompensé sachant que plus il y aura de récompensé moins de gain il y aura!
Les 4 premiers seront forcément récompensé car c'était ma promesse lors des inscriptions mais comme c'ets un tournois plus pour s'amuser que pour gagner je pense récompensé au maximum 7 personne et oui si tout le monde gagne sa ne sert à rien de donner une carte d'inscription! Les lots seront toujours donner dans l'ordre croissant dans la limite du possible!
Donc voila comme ce tournois est pour vous je vous laisse le choix ( je vote aussi ) !
Si il n'y a que 6 inscris et que vous souhaitez récompensé les 7 premiers les 6 premiers seront récompensé logique!
PS : Vous avez jusqu'au lundi 17 pour voter ! A prés ce jour la les votes seront automatiquement fermer !
Pour savoir combien de personne je dois récompensé sachant que plus il y aura de récompensé moins de gain il y aura!
Les 4 premiers seront forcément récompensé car c'était ma promesse lors des inscriptions mais comme c'ets un tournois plus pour s'amuser que pour gagner je pense récompensé au maximum 7 personne et oui si tout le monde gagne sa ne sert à rien de donner une carte d'inscription! Les lots seront toujours donner dans l'ordre croissant dans la limite du possible!
Donc voila comme ce tournois est pour vous je vous laisse le choix ( je vote aussi ) !
Si il n'y a que 6 inscris et que vous souhaitez récompensé les 7 premiers les 6 premiers seront récompensé logique!
PS : Vous avez jusqu'au lundi 17 pour voter ! A prés ce jour la les votes seront automatiquement fermer !
lechti- Imperator
Re: Les récompenses !
pourquoi je peux pas faire des truc comme sa moi
Wayne- Master
Si tu peux le faire wayne quand tu crés un nouveaux sujet ba en dessous ta le truc pour le sondage essaie!
lechti- Imperator
POur l'instant les 4 premier sont en têtesi il y a égalité un 2éme tour sera fait!
lechti- Imperator
on peux voter que 1 foi ??? mdrrrr
Wayne- Master
Ba oui sinon aprés c'est trop simple
Ta trouver comment faire
Ta trouver comment faire
lechti- Imperator
non pas grave toute façon je créer pas de sujet
Wayne- Master
voila j ai voté
jysuke-AB- Master
L'écart se creuse à mon avis sa ne chnagera pas!
lechti- Imperator
Oui mais au pire sa fait 4-2 donc pour ml'instant les 4 prems sont récompensé!
lechti- Imperator
Voila voila les 4 prem's sont récompensé !
lechti- Imperator
Page 1 sur 1