Armée-blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ACHAT] [PRET] RESCUE

[ACHAT] [PRET] RESCUE Empty [ACHAT] [PRET] RESCUE

Message  lechti Ven 7 Mar - 13:47

Bon je savais pas trop quoi mettre comme titre l'indique j'achéte des rescue (seulement celle ci dessous) mais seulement 0xp pour vous les faire evo. Vous me les vendez 50 clintz et je vous les rendrais evo ou vous pouvez me les vendre (moin cher que sur le market) mais en sachant que je vais les evo et les revendre!

[ACHAT] [PRET] RESCUE Alec-89-4[ACHAT] [PRET] RESCUE Anita-88-3[ACHAT] [PRET] RESCUE Bobby-307-3[ACHAT] [PRET] RESCUE Denise-330-2[ACHAT] [PRET] RESCUE Elvira-304-3[ACHAT] [PRET] RESCUE Ghoub-311-4[ACHAT] [PRET] RESCUE Kerry-312-4[ACHAT] [PRET] RESCUE Larry-5-2[ACHAT] [PRET] RESCUE Lea-87-2[ACHAT] [PRET] RESCUE Lobo-313-3[ACHAT] [PRET] RESCUE Mark-314-3[ACHAT] [PRET] RESCUE Slyde-75-3[ACHAT] [PRET] RESCUE Steve-306-2[ACHAT] [PRET] RESCUE Tanner-331-3

Pourquoi j'ai pas fait ce que je prend pas? Sa aurai été plus vite lol! lol! lol!

PS: Si vous me les mettez en VP envoyer moi un mp pour me dire si vous me les donner ou si c'ets pour les evo pour qu'il y ai pas de probléme!
lechti
lechti
Imperator
Imperator

Revenir en haut Aller en bas