Armée-blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Deck OLD qui raporte plein de point !

2 participants

Aller en bas

Deck OLD qui raporte plein de point ! Empty Deck OLD qui raporte plein de point !

Message  lechti Dim 9 Mar - 21:08

Voici un deck OLD qui rapporte plein de point même avec son tiple denise qui peut couter chére mais en fin de compte non vu qu'on peut la revendre plus cher aprés l'avoir evo. Deja elle est lvl 1 donc elle rapporte pas mal de point et en plus elle raporte 10 point de plus quand elle evo!

Deck OLD qui raporte plein de point ! Alec-89-4Deck OLD qui raporte plein de point ! Ghoub-311-4Deck OLD qui raporte plein de point ! Marco-305-5Deck OLD qui raporte plein de point ! Kerry-312-4Deck OLD qui raporte plein de point ! Hugo-200-5Deck OLD qui raporte plein de point ! Denise_1Deck OLD qui raporte plein de point ! Denise_1Deck OLD qui raporte plein de point ! Denise_1

lol! lol! lol! Comment j'ai galéré pour avoir denise donc du coup j'ai pas le our juste l'image! lol! lol! lol!
lechti
lechti
Imperator
Imperator

Messages : 886
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Deck OLD qui raporte plein de point ! Empty Re: Deck OLD qui raporte plein de point !

Message  adri88 Lun 10 Mar - 22:41

je vais passé pour un déblie mais OLD cest quoi???

adri88
Senior
Senior

Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Deck OLD qui raporte plein de point ! Empty Re: Deck OLD qui raporte plein de point !

Message  lechti Ven 14 Mar - 21:10

ALALA le OLD...

C'est bien que tu demandes plutot que de restez sans savoir enfaite il faut jouer sans pillz et on peut gagner jusqu'a 50 points facile pas combats!

Si tu as besoin d'un deck n'ésite pas le grand alive ma transmi son savoir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol!
lechti
lechti
Imperator
Imperator

Messages : 886
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Deck OLD qui raporte plein de point ! Empty Re: Deck OLD qui raporte plein de point !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser