Armée-blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

mes resultat des tournois

2 participants

Aller en bas

mes resultat des tournois Empty mes resultat des tournois

Message  ab-tonyparker Sam 22 Mar - 10:22

voici quelque tournois que j'ai gagner enfin qu j'ai ete dans les 150 premier est j'en est encore des autre mais il a pas assez de place pour tous mettre !!!

Bravo ab-tonyparker!

Tu as participe au tournoi aujourd'hui, tu n'as pas reussi a te hisser sur le podium, mais tu as quand meme fini 21e avec 274 points de Combat.
Tu viens de gagner 336 Clintz et 1 Crédit !
Tu disposes maintenant de 2761 Clintz pour t'offrir des persos sur le Market.

Bonne chance pour le prochain tournoi!

1208 joueurs ont participés à ce tournoi. Ils ont accumulés 86630 points de Combat et le jackpot a atteint 84036 Clintz.




Bravo ab-tonyparker!

Tu as participe au tournoi aujourd'hui, tu n'as pas reussi a te hisser sur le podium, mais tu as quand meme fini 132e avec 215 points de Combat.
Tu viens de gagner 198 Clintz et 1 Crédit !
Tu disposes maintenant de 1511 Clintz pour t'offrir des persos sur le Market.

Bonne chance pour le prochain tournoi!

3020 joueurs ont participés à ce tournoi. Ils ont accumulés 220739 points de Combat et le jackpot a atteint 198886 Clintz.



Bravo tony parker!

Tu as participe au tournoi aujourd'hui, tu n'as pas reussi a te hisser sur le podium, mais tu as quand meme fini 66e avec 251 points de Combat.








Bravo tony parker!

Tu as participe au tournoi aujourd'hui, tu n'as pas reussi a te hisser sur le podium, mais tu as quand meme fini 40e avec 263 points de Combat.
Tu viens de gagner 403 Clintz et 1 Crédit !
Tu disposes maintenant de 2120 Clintz pour t'offrir des persos sur le Market.

Bonne chance pour le prochain tournoi!

1881 joueurs ont participés à ce tournoi. Ils ont accumulés 147334 points de Combat et le jackpot a atteint 134528 Clintz.
Tu viens de gagner 394 Clintz et 1 Crédit !
Tu disposes maintenant de 1054 Clintz pour t'offrir des persos sur le Market.

Bonne chance pour le prochain tournoi!

3015 joueurs ont participés à ce tournoi. Ils ont accumulés 216491 points de Combat et le jackpot a atteint 197264 Clintz.




Bravo tony parker!

Tu as participe au tournoi aujourd'hui, tu n'as pas reussi a te hisser sur le podium, mais tu as quand meme fini 59e avec 214 points de Combat.
Tu viens de gagner 150 Clintz et 1 Crédit !
Tu disposes maintenant de 1756 Clintz pour t'offrir des persos sur le Market.

Bonne chance pour le prochain tournoi!

1046 joueurs ont participés à ce tournoi. Ils ont accumulés 78599 points de Combat et le jackpot a atteint 75140 Clintz.




Bravo tony parker!

Tu as participe au tournoi aujourd'hui, tu n'as pas reussi a te hisser sur le podium, mais tu as quand meme fini 47e avec 276 points de Combat.
Tu viens de gagner 690 Clintz et 1 Crédit !
Tu disposes maintenant de 1056 Clintz pour t'offrir des persos sur le Market.

Bonne chance pour le prochain tournoi!

3559 joueurs ont participés à ce tournoi. Ils ont accumulés 255428 points de Combat et le jackpot a atteint 230176 Clintz.

ab-tonyparker
posteur
posteur

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes resultat des tournois Empty Re: mes resultat des tournois

Message  lechti Sam 22 Mar - 10:42

Bien jouer mais bo n il te manque un podium silent
lechti
lechti
Imperator
Imperator

Messages : 886
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser