Armée-blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mes sites de jeux

4 participants

Aller en bas

Mes sites de jeux Empty Mes sites de jeux

Message  AB-mrjenkins Lun 21 Avr - 1:32

Alors voila je vais mettre la liste de mes sites de jeux préférés, n'hésitez pas à vous inscrire :

  • Mes sites de jeux 46860-cartosort-03
  • Mes sites de jeux B01
  • Mes sites de jeux Banniere-bullovor


Bien sûr je met pas le lien d'urban Wink
AB-mrjenkins
AB-mrjenkins
Senior
Senior

Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes sites de jeux Empty Re: Mes sites de jeux

Message  AB-Sword Lun 21 Avr - 2:57

tu peux mettre un rapide descriptif des jeux ?
AB-Sword
AB-Sword
Senior
Senior

Messages : 63
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Lyon 3

Revenir en haut Aller en bas

Mes sites de jeux Empty Cartosort

Message  AB-mrjenkins Lun 21 Avr - 12:08

Ok, alors je vais essayer de faire bref, complet, et tout ça sans recopier les trucs écrits sur les sites :

- Principe : Collectionner des cartes, faire des combats avec, et gagner le plus de points d'expérience possible.
- Les cartes s'achètent avec des crédits qu'on peut avoir de plusieurs façons : on reçoit 15 crédits par jour, on peut vendre des cartes aux enchères, échanger ses points cadeaux contre des crédits, parrainer, ou appeler pour en gagner.
- Les cartes : séparées en 4 éléments (eau, terre, feu et air), il en existe deux sortes : les cartes personnages avec des points de vie, des points d'attaque et de défense contre chaque élément. Exemple :


Mes sites de jeux Carte-draculus.


Il y a aussi les cartes objets, qui augmentent, diminuent ou ne font rien du tout aux différentes caractéristiques du personnage auquel la carte est associée.

-Pour préparer un combat, il faut se faire un deck. Il sera constitué de plusieurs cartes personnages associées au maximum à 2 cartes objets. Ensuite, on peut défier n'importe quel joueur de son niveau (en fonction de ses points d'expérience). Attention, ces cartes seront utilisées dans l'ordre de leur sélection. Les 2 adversaires sont tour à tour attaquants et défenseurs. Le combat peut être déclenché indifféremment par l'un ou l'autre joueur. A chaque tour, un seul type de défense est utilisé: c'est celui qui correspond à l’élément de la carte Personnage de l’adversaire. Si les points d’attaque sont inférieurs ou égaux aux points de défense, le défenseur ne subit aucun dommage. En revanche, si les points d’attaque sont supérieurs aux points de défense, les points de vie de la carte Personnage du défenseur seront diminués de leur différence (= nombre de points d'attaque – nombre de points de défense).
Quand une carte Personnage atteint 0 point de vie, elle est écartée du combat ainsi que les cartes Objets correspondantes. Elle est remplacée par la carte suivante et les cartes Objets qui lui correspondent selon l’ordre établi précédemment par le joueur.
Le premier joueur qui n'a plus de cartes en jeu perd le combat.

-Les points d'expérience : Après un combat, le vainqueur remporte des points d’expérience. Ce même nombre est retiré au vaincu.

-Les points cadeaux : Un jeudi sur 2 vers 23h30, des points cadeaux sont distribués selon le classement et le niveau.

Voila je pense avoir tout dit sur Cartosort

Si vous avez des questions...n'hésitez pas.
AB-mrjenkins
AB-mrjenkins
Senior
Senior

Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes sites de jeux Empty Binbango

Message  AB-mrjenkins Lun 21 Avr - 12:12

Beaucoup plus simple :
On reçoit 10 tickets par jour, qui sont à échanger contre des parties de jeux flash avec lesquels on gagne des crédits qu'on peut échanger ensuite contre des cadeaux dans la boutique.

Binbango
AB-mrjenkins
AB-mrjenkins
Senior
Senior

Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes sites de jeux Empty Bullovor

Message  AB-mrjenkins Lun 21 Avr - 12:17

Alors là je vais recopier les règles du site, parce qu'elles ont changé récemment alors j'ai pas encore toutes les subtilités Very Happy



Vous êtes l'entraîneur d'un Bullovor. Vous décidez des combats qu'il doit effectuer, des compétences qu’il doit améliorer, des armes qu'il doit utiliser, etc...
A vous de choisir la meilleure stratégie pour le faire gagner !

Les Bullettes :

Les Bullettes représentent la monnaie utilisée dans le jeu. Elles permettent d’acheter des armes, de participer à un entraînement etc...

Une fois par jour, à condition de vous connecter, vous recevez quelques Bullettes en plus. Si vous faites partie des 30 meilleurs joueurs du classement régional, ce nombre de Bullettes est multiplié par 2.



Les armes et capacités spéciales :

Les armes et capacités spéciales s’achètent à l'aide des Bullettes dont vous disposez. Les armes s’usent, et disparaissent de votre inventaire après environ 35 jours. Vous conservez vos capacités. A chaque arme correspondent des points d’attaque et des points de défense. Les points d’attaque et de défense de l’ensemble des armes que vous utilisez lors d’un combat s’additionnent.

Capacités défensives ou offensives :

- Lorsque vous attaquez quelqu'un, seuls les points d'attaques de vos armes sont utilisés. De même, lorsque vous vous défendez, seuls les points de défenses de vos armes sont utilisés. Par exemple, avec un pistolet à eau vous attaquerez bien mieux qu'avec un bouclier, mais vous vous défendrez moins bien !

- Vos capacités de défenses ou d’attaques sont augmentées ou diminuées par les caractéristiques de votre bullovor (voir paragraphe suivant), et augmentées par certaines capacités obtenues.

Caractéristiques de votre bullovor :


Les performances de votre Bullovor dépendent de ses caractéristiques actuelles :
- La faim influe sur ses capacités d’attaque.
- La fatigue influe sur ses capacités de défense.
- Son humeur influe à la fois sur ses capacités d’attaque et de défense.
- Un poids léger renforce son attaque mais diminue sa défense, tandis qu’un poids élevé renforce sa défense mais diminue son attaque.

Choisissez vos armes à utiliser :


Au début du jeu, vous ne pouvez utiliser qu’une seule arme à la fois. Par la suite, vous pourrez acheté la capacité « inventaire double », puis « inventaire triple » etc... afin d’augmenter le nombre d’arme que vous pouvez utiliser lors des combats.
Il est possible de changer votre combinaison d'armes, mais seulement une fois en 12 heures. C'est un choix important, car si, par exemple, vous ne prenez que des armes offensives pour attaquer quelqu'un, vous risquez de ne plus pouvoir vous défendre si quelqu'un vous attaque avant la fin des 12 heures !

Pour attaquer :

Sélectionner un adversaire à attaquer parmi tous ceux qui sont au-dessus de vous dans le classement (les Bullovors ont un grand sens de l'honneur et refusent de s'attaquer aux plus faibles...).

Pour vous défendre :

Vous pouvez être attaqué à n'importe quel moment, par les adversaires situés en dessous de vous dans le classement, même quand vous n’êtes pas connecté. La défense se fera alors en fonction des armes que vous aurez choisies à l'avance dans votre combinaison (pas besoin d’être connecté pour se défendre).

Les classements :



Vous participez à la fois à deux classements :

- Le classement général, une fois par mois, qui réuni l’ensemble des joueurs.

- Le classement régional, une fois par jour. Il s’agit de régions de la planète Bullor, attribuées au hasard et automatiquement lors de l’inscription.

Vous débutez au bas des classements. Vous pouvez défier les adversaires qui sont au-dessus de vous. Plus vous combattez avec un adversaire se trouvant haut dans le classement, plus vous gagnerez de points de classement, si vous êtes vainqueur du combat... Mais attention à ne pas aller au delà des capacités de votre Bullovor ! En effet, chaque combat augmente sa fatigue et sa faim, et a également des conséquences sur son poids et son humeur.

Vous gagnez également 50 points de classement en bonus, pour chaque jour de présence sur le site.

2 classements, correspondants à 2 manières de remporter des points cadeaux :

- Chaque jour à minuit, des points cadeaux vous sont attribués selon votre position dans le classement régional.
- Chaque premier jour du mois à 23h30, des points cadeaux vous sont attribués selon votre position dans le classement général.

Rien n’est remis à zéro lors des classements. Vous conservez vos points cadeaux, vos bullettes, vos points de classements, etc...

Le planning de votre Bullovor

Vous gérez sur le planning l’emploi du temps hebdomadaire de votre Bullovor. En cliquant sur chaque tranche horaire, vous lui choisissez une activité.

- Toutes les tranches horaires peuvent être utilisées pour le faire courir, manger, dormir, ou s’amuser. Seul le dimanche ne peut pas être utilisé, car c’est la journée de congé hebdomadaire des bullovors. Ces activités ont des incidences sur les caractéristiques des bullovors : des incidences positives pour certaines caractéristiques, et des incidences négatives pour d’autres. Par exemple, manger diminue la faim mais augmente le poids.

- Des cours sont proposés pour améliorer les performances de votre bullovor (sa force pour augmenter les dégâts causés, son adresse pour augmenter sa défense, son endurance pour mieux résister à la fatigue, et la diététique pour qu’il ait moins souvent faim). Ces cours coûtent un certain nombre de bullettes. La liste des cours est proposée pour les 7 prochains jours ainsi que leurs dates et heures, au bas de la page de planning.


Voila pour Bullovor
AB-mrjenkins
AB-mrjenkins
Senior
Senior

Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes sites de jeux Empty Re: Mes sites de jeux

Message  AB-mrjenkins Mer 23 Avr - 1:58

up Suspect
AB-mrjenkins
AB-mrjenkins
Senior
Senior

Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes sites de jeux Empty Re: Mes sites de jeux

Message  lechti Sam 26 Avr - 12:25

Sa a l'éair interessant mais aussi trés chaud ! Smile
lechti
lechti
Imperator
Imperator

Messages : 886
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes sites de jeux Empty Re: Mes sites de jeux

Message  ab-solitaire Sam 26 Avr - 12:48

j'ai essayé bibango mais c'est trop dur de gagner des points drunken drunken
ab-solitaire
ab-solitaire
Senior
Senior

Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes sites de jeux Empty Re: Mes sites de jeux

Message  lechti Sam 26 Avr - 16:05

UR au moin c'ets simpel et marrant !
On fait plein de rencontre !
lechti
lechti
Imperator
Imperator

Messages : 886
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes sites de jeux Empty Re: Mes sites de jeux

Message  ab-solitaire Sam 26 Avr - 18:09

oui c vrai qu'avec tous ses jeux tu peu pas comuniquer Rolling Eyes
ab-solitaire
ab-solitaire
Senior
Senior

Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes sites de jeux Empty Re: Mes sites de jeux

Message  AB-mrjenkins Dim 27 Avr - 0:38

si si t'inquiete je communique tres bien... Cartosort c'est mon préféré... ^^
AB-mrjenkins
AB-mrjenkins
Senior
Senior

Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes sites de jeux Empty Re: Mes sites de jeux

Message  ab-solitaire Dim 27 Avr - 14:22

pas terrible les dessins Suspect
ab-solitaire
ab-solitaire
Senior
Senior

Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes sites de jeux Empty Re: Mes sites de jeux

Message  AB-mrjenkins Mar 29 Avr - 19:38

Ah ça c'est sur, faut pas choisir cartosort pour les dessins des cartes Sad ils sont vraiment trop moches ^^
AB-mrjenkins
AB-mrjenkins
Senior
Senior

Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes sites de jeux Empty Re: Mes sites de jeux

Message  lechti Ven 2 Mai - 12:43

Au moin sur urban y'a des superbe carte :

Mes sites de jeux Manon_Cr-226-3Mes sites de jeux Scarlett_Cr-227-3Mes sites de jeux Marlysa_Cr-147-2
lechti
lechti
Imperator
Imperator

Messages : 886
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes sites de jeux Empty Re: Mes sites de jeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser